Morning Players

France

Présentation

Morning Players est une maison d’édition située à Toulouse. Depuis 2011, ils travaillent sur le développement et la distribution de jeux originaux capables d’apporter quelque chose de nouveau aux joueurs. Ils s'associent à des designers et à des artistes très talentueux pour créer des jeux de société les plus qualitatifs possible. Ils commençent toujours leurs jeux par un brainstorming qui se termine souvent par un débat très animé, où l’on crie beaucoup et d’où ressortent les meilleures idées.

Specifications


Editeur
6 Jeux
Zone géographique
France
Site web
http://www.morningplayers.com/who-we-are/

Avis

Scythe

EXCELLENT

| 18 mai 2017 | Eltharion37
Vraiment bien pensée ,bonne immersion ,possibilité de jeu solo ,excellent a jouer ,parties longues mais sans ennuis .

Scythe

il y a tout...

| 18 mai 2017 | william150574
Placement, production et gestion de ressources, du combat mais attention c'est onéreux, plateau individuel différent permettant un départ asymétrique à la façon de terramystica et du matos de toute beauté...un régal, j'attends avec impatience ma prochaine partie

Kumo-Hogosha

Go go Kumo

| 18 mai 2017 | Krissou
Sous ses airs de jeu abstrait, Kumo Hogosha a l’avantage d’avoir un thème bien plus présent que dans ce type du jeu. Je ne suis pas jeux abstraits à la base, à quelques exceptions prêts, mais il me donne du plaisir à y jouer. Pourtant, j’ai beaucoup de mal à visualiser le jeu et à avancer, je fini toujours par me faire avoir sans m’en rendre compte (et c’est ce qui à tendance à me faire fuir devant ce type de jeu). Est-ce le thème qui me transporte? Le matos qui me donne envie de jouer? Je ne sais pas, mais en tout cas j’ai toujours envie d’y revenir (à petite dose). Le matériel est superbe, tout comme les illustrations. On espère pouvoir découvrir rapidement de nouveaux clans pour pouvoir varier les plaisirs. Et surtout, le jeu est agréable, malgré sa règle chaotique) et mérite d’être découvert. Tout le monde n’aimera peut être pas, mais il ne faut pas se fier aux apparence et lui laisser une chance.