Boom Bokken

6 /10 (2 notes)

Lorsque la leçon du Senseï est terminée, les apprentis ninjas se retrouvent dans la cour du dojo pour pratiquer un jeu explosif. Les joueurs vont se répartir par équipes, et se passer une bombe qui ne doit jamais toucher le sol, sans quoi elle explose.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Durant la partie, les joueurs vont jouer des cartes numérotées de valeur 1 à 8, en contraignant par une annonce un autre joueur à jouer une carte dont la valeur est « au dessus » ou « en dessous » de celle qu'ils viennent de jouer. Si le joueur ne peut pas jouer de carte correspondant à l'annonce, la bombe explose.

Lorsqu'un joueur parvient à jouer toutes les cartes de sa main, il est sain et sauf pour le reste de la manche. Les équipes qui parviendront à sauver leurs joueurs le plus tôt possible obtiendront les plus beaux trophées.

Spécifications


Nombre de joueurs
4 à 9 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Gestion de main, Rapidité
Date de sortie
10 oct. 2014
Auteur(s)
Henri Kermarrec
Illustrateur(s)
Gorobeï
Editeur(s)
Playad games

Voir plus d'avis
Interview des acteurs de Boom Booken

Interview des acteurs de Boom Booken

10 nov. 2014 0 Interviews

Playad Games, société d'édition rennaise de jeux de société, publie son troisième opus : BOOM BOKKEN, qui...

En savoir plus
Voir plus d'articles
soudeurbatteur

Some info
Lorem ipsum dolor sit

soudeurbatteur

4 avr. 2015

Une partie en trois manches à 7 joueurs lors du WE de Jedisjeux. La mayonnaise a un peu moins bien pris que dans mes précédentes parties, mais il reste un bon jeu de "patate chaude".


En savoir plus
soudeurbatteur

Some info
Lorem ipsum dolor sit

soudeurbatteur

29 nov. 2014

Troisième partie de la première journée lors de la 2ème édition du festival Anti-jeu de Mordelles (35). Avec cette fois un retour sur Boom Bokken explication en cinq minutes chrono de Xavier le co-éditeur....


En savoir plus
soudeurbatteur

Some info
Lorem ipsum dolor sit

soudeurbatteur

10 nov. 2014

Mon dieu, quel jeu ! Une belle partie de découverte avec Arthelius, Samantha, Elodie, Zak, Angel, Liloo, Loïc et moi. De l’astuce, de l’amusement et comme dit l’auteur « une patate chaude » à...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu