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Description

1 : Lancer le dé

Un résultat bleu signifie “plus”, un rouge signifie “moins”.

Le dé peut donc varier de -2 à +3.

2 : Déplacer un cube de bonbon selon le résultat du dé

Choisissez un des cubes de bonbons et déplacer le d'autant de cases qu'indiquées par le dé.

But à Atteindre (=Goal) Si un des cubes atteint la case G (goal = but) sur le plateau de jeu, la partie passe ensuite en phase de rapport. Pour pouvoir déplacer un cube sur la case G, il doit y avoir au moins 2 cubes qui sont sur la valeur “3” ou plus. (Ce qui signifie qu'il doit y avoir au moins 1 cube de plus que celui que vous déplacez).

Phase d'Accusation

En commençant par le joueur qui se trouve à côté de celui qui a déclenché la fin de la partie, les joueurs ont une chance d'accuser les autres joueurs. (Le joueur qui a déplacé le cube sur la case G (le but) sera le dernier à porter une accusation). Vous n'êtes pas obligé d'accuser si vous ne le voulez pas. Lorsque vous accusez quelqu'un, veillez à ce que personne sauf ce joueur voit ce que vous pensez avoir deviné

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
10 minutes
Mécanismes
Dés
Date de sortie
26 févr. 2016
Auteur(s)
Masao Suganuma
Illustrateur(s)
Noboru Hotta
Editeur(s)
Iello

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Candy Chaser

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  • Sortie : 26 févr. 2016
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Illustrateur(s)
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Editeur(s)
Grounding