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Description

Chaque tour, les joueurs commencent avec un draft de cinq ou six cartes personnages. A votre tour, vous devez jouer une carte dans la capitale, vous bénéficiez de la capacité spéciale de la carte. Chaque personnage appartient à l'une des quatre professions, et leurs capacités spéciales sont :

Marchand : Prendre 1 pièce d'or. Les pièces d'or peuvent être utilisées à la fin d'un tour pour augmenter votre propre limite sur l'une des quatre professions.

Agent : Piochez une carte de modification secrète et ajoutez la (face cachée) à l'une des quatre professions de la capitale. Ceci affectera la limite de la profession à la fin d'un tour.

Savant : Piochez une carte de votre deck dans votre main.

Pasteur : Déplacez la carte de plus basse valeur de toute profession de la capitale dans votre ville natale.

A la fin d'un tour, pour chaque profession, vous n'êtes pas autorisé à avoir une valeur totale plus élevée dans votre ville natale que celle actuellement dans la capitale. Si vous dépassez la limite pour l'une des professions, vous perdez toutes les cartes de cette profession de votre ville natale. A la fin du troisième tour, tous les personnages restant dans la ville natale d'un joueur lui apportent des points.

Ceci signifie que pour chaque carte, il y a un dilemme entre l'ajouter à votre ville natale pour les points ou à la capitale pour une capacité spéciale, mais augmente également les points pour tous les joueurs. Etant donné que chaque joueur reçoit cinq ou six cartes en début de tour, chaque choix est crucial.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Gestion de main, Pioche
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
2016
Auteur(s)
Kristian Amundsen Østby, Eilif Svensson
Illustrateur(s)
Kwanchai Moriya
Editeur(s)
Aporta Games