Clockwork Wars

8 /10 (1 notes)

Le changement est dans l'ordre naturel des choses, maître. Notre temps est éphémère. Mais vous devez réfléchir à comment l'histoire va juger notre peuple. Devrez-vous placer vos convictions dans les prédictions du devin ? Certains disent que les prêtres ont déjà trop de pouvoir dans notre cour. Est-ce que le sens de tout ceci ne se trouve pas dans les halls d'expérimentation ? Sans aucun doute, nos usines nous ont fournis des merveilles inimaginables du temps de vos aïeux. Vous semblez attirés par les sorciers et les sorcières, mais restez sur vos gardes, à cause de leur fierté, car c'est à leurs pied que gisent les racines de tout ce chaos. Une guerre se prépare. Vous devez assurer l'immortalité de notre race. L'enjeu est très important, et nos ancêtres nous observent…

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans Clockwork Wars, 2 à 4 joueurs vont commander une race de créatures, engagée dans un intense jeu de guerre situé dans un univers fantasy-steampunk.

Prenez le contrôle des Sangpurs calculateurs, des Troglodytes, travailleurs infatigables, des puissants Rhinochs ou bien des fiers Hybrides.

Votre but est de vaincre vos ennemies et d'accumuler le plus de points de victoire pendant les neuf tours de jeu. Vous remportez des points en vous battant pour le contrôle de territoires contenant des ressources naturelles de grande valeur.

Pour remporter ces affrontements, vous aurez besoin de main d'œuvre que vous obtiendrez en transformant les villages conquis en ville. Investissez dans la recherche et découvrez de nouvelles technologies, comme les Golems, les Moteurs Analytiques, et l'extraordinaire Flèche des Dieux. Positionnez vos troupes, rechercher de puissantes découvertes, utilisez l'espionnage et réussissez à conquérir vos ennemies pour remporter la partie !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
75 minutes
Mécanismes
Conquêtes, Affrontement, Majorité, Pose d'ouvriers
Thèmes
SteamPunk
Date de sortie
juil. 2015
Auteur(s)
Hassan Lopez
Editeur(s)
Eagle Games