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Description

Les joueurs endossent le rôle de promoteurs qui tentent de faire passer leurs propres objectifs - à savoir recevoir des contrats de construction lucratifs. En conséquence, il est important pour eux de gagner de l'influence dans chacun des conseils de la ville, car c'est crucial pour les choix d'attribution finaux des contrats de construction. Naturellement, tous les développeurs sont désireux de gagner de l'influence ...

Les joueurs commencent avec quatre travailleurs et peuvent en perdre ou gagner plus grâce à différentes actions.

Il y a quatre actions possibles mais seulement deux d'entre elles sont disponibles selon que les joueurs ont des travailleurs, ou pas, dans leur zone de jeu.

Si un joueur a des travailleurs sur sa zone de jeu, il peut soit les placer dans les salles du Conseil ou s'en servir pour démarrer un projet de construction.

Si un joueur ne possède pas de travailleurs, il peut soit en retirer d'une salle du conseil (perdant au passage en influence), soit terminer un projet de construction.

Il y a huit bâtiments et quand les projets présentés par la pioche de bâtiment sont épuisés, la partie se termine. chaque joueur a alors deux actions supplémentaires avant que le décompte final n'ait lieu.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
40 minutes
Mécanismes
Pose d'ouvriers, Deckbuilding
Thèmes
Ville, Politique
Date de sortie
14 oct. 2013
Auteur(s)
Kalle Malmioja
Illustrateur(s)
Christian Opperer
Editeur(s)
Mücke Spiele

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