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Description

Chaque joueur démarre la partie avec les mêmes 28 tuiles et un carré de 5x5 cases représentant une pyramide. Les joueurs vont ajouter les mêmes tuiles au même moment lors de chaque tour dans leur pyramide personnelle, créant peu à peu un labyrinthe dans leur pyramide. Quand ils placent une tuile sur laquelle est représenté un scarabée (ou plusieurs), ils peuvent décider de placer un marqueur Trésor sur un ou plusieurs scarabées. Une fois leurs trois marqueurs placés, les joueurs devront décider de l'entrée de la pyramide par laquelle leur pion "Pilleur de Tombe" va entrer.

La partie se termine une fois la grille de 25 cases entièrement remplie. Chaque joueur compte alors la longueur du corridor qui démarre de leur point de départ et marquent un point pour chaque case en faisant partie. De plus, les joueurs marquent deux points pour chaque trésor qu'ils rencontrent tout au long de ce parcours. Le joueur ayant le score le plus important remporte la partie.

Le jeu propose également des règles permettant de jouer seul ainsi qu'un mode "avancé" dans lequel les trésors ont une valeur précise (1, 2 et 3 points) qui peut être multipliée de 1 à 4 en fonction du nombre de murs adjacents de même couleur...

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
Mécanismes
Placement, Simultané, Tuiles
Thèmes
Desert
Date de sortie
oct. 2013
Auteur(s)
Mark Sienholz
Illustrateur(s)
Thorsten Kettermann
Editeur(s)
Krimsus Krimskrams-Kiste