Dans Der verzauberte Turm, un joueur joue le sorcier. Au début de la partie, il cache une clé sous un des 16 espaces du plateau de jeu. Les autres joueurs prennent tous ensemble le rôle de Robin, qui tente de trouver la clé avant que le sorcier n'y parvienne. Peu importe qui trouve la clé en premier, les joueurs doivent ensuite essayer la clé dans une des six serrures de la tour. Si un joueur choisit la bonne, la princesse s'échappe de la tour et le joueur remporte la partie. Sinon, le sorcier cache la clé une nouvelle fois, et tout le monde revient à son point de départ.
Le sorcier débute la partie sur un plateau supplémentaire composés de 8 espaces, ce qui laisse le temps à Robin de commencer à chercher à différents endroits la clé. Robin et le sorcier sont magnétiques et quand un personnage passe sur le lien où se trouve la clé, la clé viendra se coller en dessous. Comment les pièces se déplacent ? A chaque tour, le joueur qui incarne le sorcier lance un dé avec des symboles montrant quel personnage se déplace en premier pendant ce tour. Ensuite, les joueurs qui incarnent Robin lancent un dé numéroté qui représentera le nombre de déplacement que pourront faire Robin et le sorcier. Ainsi, ils vont d'avant en arrière pour trouver le lieu que seul le sorcier connait. Est-ce que la princesse retrouvera sa liberté une fois encore, au moins pour un petit moment ?
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