Gigamic

France

Présentation

Gigamic est un éditeur français de jeux. Il édite et distribue des jeux de société, casse-tête, ... Gigamic distribue les versions françaises des jeux d'éditeurs étrangers, comme Amigo, Zoch, Don & Co ou Drei Magier Spiele source Wikipedia

Specifications


Auteur
1 Jeux
Editeur
197 Jeux
Zone géographique
France
Site web
http://www.gigamic.com/

Avis

Galèrapagos

En mode survie

| 22 mai 2018 | Zork

Ici comptez autant sur votre franchise que sur vos actions, discutez, mettez vos adversaires dans vos poches. Soumettez vos idées et vos plans d'actions avant d'agir. Bref mettez toutes les chances de votre côté, même si ça ne suffira pas toujours.

En mode solidaire ou solitaire, il vous faudra jouer des coudes afin d'espérer mettre un pied sur le radeau dans le but avouer de quitter l'île avant que n'arrive l'ouragan.

Ce charmant petit jeu, en plus d'avoir un matériel agréable, laisse présager des parties dans lequel vos compagnons de survie ne manqueront pas l'occasion de vous laisser mourir sur un coin de plage, au soleil, sans eau et sans nourriture.

Un vrai bonheur !

 

Medina

plus sympa que les échecs

| 18 mai 2017 | william150574
Des pièces en bois, un plateau dépouillé et des règles simples...que du bonheur

Descendance Extension

gérer en bon père de famille...

| 18 mai 2017 | william150574
Jeu excellent et très beau. Certes il est assez complexe au départ et il est difficile de savoir vraiment où l'on va mais le thème est bien rendu dans ce jeu de pose d'ouvriers et d'opportunisme. Un vrai régal, une véritable évasion ludique

Flamme Rouge

Addictif !

| 18 mai 2017 | philocross
Je ne compte plus les parties auxquelles j'ai jouées depuis que j'ai découvert ce jeu de course...Comparé aux autres jeux de course que je connais, Flamme Rouge est très original et très innovatif car on joue simultanément et ce sont les cartes qui constituent le moteur du jeu. Les parties sont tendues et rapides et on peut y jouer à deux, à trois, à quatre ou même en solitaire sans dénaturer le jeu. On n'est pas obligé non plus d'aimer ou de connaître le monde du vélo pour tomber sous le charme de ces petits cyclistes. J'espère qu'on le trouvera bientôt de nouveau en vente, car j'ai des cadeaux à faire pour Noël.