Descendance est devenu un petit péché mignon pour certains d'entre nous lors des soirées ludiques, si bien qu'à nouveau, la vie au village est revenu sur une table hier soir. Bon, comme d'habitude maintenant, voyons ce qu'a donné la répartition des points en fin de partie...
Voyage : Cormyr 10 points, Le Zeptien 1, Edouard 1, Marco 0.
Oui, les voyages une fois de plus n'ont pas inspiré grand monde, sauf Cormyr qui a eu un villageois un peu nomade...avant de décéder sur la route. Le mien connaîtra le même sort, soufflant la place aux archives que visait Edouard (il était prêt à envoyer un villageois sur les routes qui serait mort dans la foulée).
Conseil : Le Zeptien 6 points, Edouard 4, Cormyr et Marco 0.
Ah la politique, que voulez-vous, ça me rappelle ma jeunesse. Bon, je suis allé au Conseil surtout pour essayer de transformer des pièces en points...ce qui a fonctionné assez médiocrement (2 échanges seulement), car contrairement aux apparences, il y a eu foule au Conseil, les cubes actions partaient vite...
Eglise : Cormyr 14 points, Le Zeptien 8, Marco 4, Edouard 3
Cormyr a retrouvé la Foi. L'Eglise fut en partie le lieu de sa victoire, car il va marqué aussi 8 points de bonus pendant la partie.
Archives : Cormyr 12 points, Marco 7, Edouard et Le Zeptien 4.
Je me suis fait avoir sur les archives. Pensant y envoyer un ecclésiastique génération 2, j'ai soudainement réalisé qu'il me restait un artisant génération 1...qui a terminé dans le cimetière. Inutile de vous dire que quelqu'un s'est ensuite emparé de la place que je convoitais...
Clients :Edouard 30 points, Marco 26 points, Le zeptien 16 points, Cormyr 12 points.
Edouard fut donc le roi de la vente, mais marco n'est pas si loin. Comme on peut le constater clairement cette fois, 16 points d'écarts entre le meilleur vendeur et la performance du future vainqueur dans ce secteur du jeu, et finalement une victoire du plus mauvais au marché.
Plateau : Cormyr 16 points, Le Zeptien 11, Edouard 7, Marco 2.
Sous : Cormyr 1 point, 0 pour les autres.
Belle victoire de Cormyr qui termine largement détaché. Petite déception en ce qui me concerne, n'ayant pas pu exploiter au mieux une des idées de départ (produire du blé, échanger contre des pièces, échanger contre des points).
Il y a 1 commentaire
Descendance est devenu un petit péché mignon pour certains d'entre nous lors des soirées ludiques, si bien qu'à nouveau, la vie au village est revenu sur une table hier soir. Bon, comme d'habitude maintenant, voyons ce qu'a donné la répartition des points en fin de partie...
Voyage : Cormyr 10 points, Le Zeptien 1, Edouard 1, Marco 0.
Oui, les voyages une fois de plus n'ont pas inspiré grand monde, sauf Cormyr qui a eu un villageois un peu nomade...avant de décéder sur la route. Le mien connaîtra le même sort, soufflant la place aux archives que visait Edouard (il était prêt à envoyer un villageois sur les routes qui serait mort dans la foulée).
Conseil : Le Zeptien 6 points, Edouard 4, Cormyr et Marco 0.
Ah la politique, que voulez-vous, ça me rappelle ma jeunesse. Bon, je suis allé au Conseil surtout pour essayer de transformer des pièces en points...ce qui a fonctionné assez médiocrement (2 échanges seulement), car contrairement aux apparences, il y a eu foule au Conseil, les cubes actions partaient vite...
Eglise : Cormyr 14 points, Le Zeptien 8, Marco 4, Edouard 3
Cormyr a retrouvé la Foi. L'Eglise fut en partie le lieu de sa victoire, car il va marqué aussi 8 points de bonus pendant la partie.
Archives : Cormyr 12 points, Marco 7, Edouard et Le Zeptien 4.
Je me suis fait avoir sur les archives. Pensant y envoyer un ecclésiastique génération 2, j'ai soudainement réalisé qu'il me restait un artisant génération 1...qui a terminé dans le cimetière. Inutile de vous dire que quelqu'un s'est ensuite emparé de la place que je convoitais...
Clients :Edouard 30 points, Marco 26 points, Le zeptien 16 points, Cormyr 12 points.
Edouard fut donc le roi de la vente, mais marco n'est pas si loin. Comme on peut le constater clairement cette fois, 16 points d'écarts entre le meilleur vendeur et la performance du future vainqueur dans ce secteur du jeu, et finalement une victoire du plus mauvais au marché.
Plateau : Cormyr 16 points, Le Zeptien 11, Edouard 7, Marco 2.
Sous : Cormyr 1 point, 0 pour les autres.
Belle victoire de Cormyr qui termine largement détaché. Petite déception en ce qui me concerne, n'ayant pas pu exploiter au mieux une des idées de départ (produire du blé, échanger contre des pièces, échanger contre des points).