Descent : Le puits des ténèbres Extension

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Toujours pour 2 à 5 joueurs, « descent : le puits des ténèbres » est la première extension du jeu « descent : voyage dans les ténèbres », donc il est indispensable de posséder « descent : voyage dans les ténèbres » pour pouvoir jouer avec cette extension.

On la pensait scellée depuis mille ans, enfouie au plus profond de la terre, il existe un terrible gouffre qui abrite une puissance maléfique dont la force est si puissante que le monde risque d'être plongé dans un millénaire de ténèbres.

Tandis que le seigneur a acquis la possibilité de créer son paquet de cartes avant chaque partie, avec de nouvelles cartes : piège, événements et progéniture, il a aussi recruté de nouveaux monstres plus féroces que jamais.

Nos 6 héros (des kobolds vicieux, des ferrox suceurs de sang et des golems invincibles), ont bien- sûr acquis de nouvelles compétences pour aller combattre cette force maléfique qui risque de se révéler au monde entier. Au cours de leur nouvelle quête, ils auront de nouveaux trésors à découvrir.

Il est préférable de laisser les lâches sur le côté pour que vous puissiez prendre les armes pour aller combattre.

Serez-vous capable de descendre dans les entrailles de la terre pour combattre cette puissance maléfique ? Pour le savoir à vous de jouer !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Coopératif, Affrontement, Pioche
Thèmes
Monstre
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Kevin Wilson
Editeur(s)
Fantasy Flight Games, Ubik