Chaque joueur possède un donjon depuis lequel il envoie ses troupes affronter l'envahisseur, qui tente de percer ses défenses.
Le joueur dont c'est le tour dévoile des bâtiments, des cartes troupes, alliées ou ennemi et des cartes évènement.
Il fait ensuite qu'il y autant de lots de joueurs de cartes, la seule contrainte étant que chaque lot possède le même nombre de cartes.
Puis les joueurs vont choisir un lot à tour de rôle, en commençant par les autres joueurs.
Les joueurs doivent ensuite activer les capacités des cartes.
Vient ensuite une phase d'action durant laquelle les joueurs pourront soit déplacer une de leur troupe et enclencher un éventuel combat, soit construire un bâtiment, soit en réinitialiser un déjà utilisé.
La phase suivante fait avancer les troupes ennemies vers les donjons des joueurs. Cette phase peut également provoquer des combats.
Le système de combat est sans hasard: un tableau montre qui remporte le combat quand telle troupe se retrouve face à telle autre.
Puis arrive la fin du tour (on défausse toute éventuelle carte non jouée) et si personne n'est arrivé à la condition de victoire, un nouveau tour débute.
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