Un départ difficile pour So, je révèle une salle avec son Mago et son Clerc, je les enferme tous les deux dans une cellule, il lui faudra plusieurs tours pour venir les délivrer ce qui me permet de prendre place sur la zone de jeu et de m'emparer d'une bonne partie des objets (dont les 2 boules de feu).
Malgré une bonne défense, So ne parviendra pas à récupérer son retard. Mon Magicien crame son Colosse et sa Traitresse, elle parvient à sortir son Magicien et son homme serpent. Je sors mon Mago, Mon Colosse et mon homme serpent, ce qui met fin à la partie.
Il y a 1 commentaire
Un départ difficile pour So, je révèle une salle avec son Mago et son Clerc, je les enferme tous les deux dans une cellule, il lui faudra plusieurs tours pour venir les délivrer ce qui me permet de prendre place sur la zone de jeu et de m'emparer d'une bonne partie des objets (dont les 2 boules de feu).
Malgré une bonne défense, So ne parviendra pas à récupérer son retard. Mon Magicien crame son Colosse et sa Traitresse, elle parvient à sortir son Magicien et son homme serpent. Je sors mon Mago, Mon Colosse et mon homme serpent, ce qui met fin à la partie.