Falling Sky: The Gallic Revolt Against Caesar

Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises.

Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César.

Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les germains se préparent !

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Falling Sky : The Gallic Revolt Against Caesar est un jeu consacré aux actions militaires et politiques dans la Gaule occupée mais pas vraiement conquise.

Falling Sky est le volume VI de la série COIN.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
180 minutes
Mécanismes
Affrontement, Dés
Thèmes
Antiquité
Date de sortie
2016
Auteur(s)
Volko Ruhnke, Andrew Ruhnke
Illustrateur(s)
Rodger B. MacGowan, Chechu Nieto
Editeur(s)
GMT Games

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
polybe

polybe

polybe

11 juil. 2016

Après la très longue attente de la boite de GMT, c’est enfin à notre tour de nous lancer dans Falling Fly et en l’occurrence, en débutant par le scénario de « La reconquête de la Gaule »....


En savoir plus
Le Zeptien

Le Zeptien

Le Zeptien

1 juil. 2016

Samedi 25 juin, j’avais rendez-vous avec Falling Sky, un gros jeu GMT sur la guerre des Gaules. En compagnie de monsieur Meeeuuhhh (à la baguette des explications de règles), monsieur Zhor et monsieur Tyrion, (des...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie