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Description

Un tour se compose de deux phases : jouer des cartes et achat/amélioration.

Les joueurs jouent des cartes directement à partir du dessus de leur deck, et peuvent choisir de continuer jusqu'à ce qu'ils aient 3 icônes de smiley qui pleure en jeu, ce qui termine leur tour immédiatement sans phase d'achat/amélioration.

Quand ils choisissent de s' arrêter, on passe à la phase d'achat/amélioration.

Lors de la phase d'achat/amélioration, les joueurs peuvent utiliser les pièces acquises à partir des cartes précédemment jouées afin d'acheter une nouvelle carte, ou bien améliorer une carte dans leur pile de défausse. Pour améliorer une carte : il faut payer le coût correspondant et la retourner, mais elle reste dans la défausse.

Comme toutes les cartes du jeu sont double face, il faut veillez à ne pas les retourner accidentellement lorsque l'on place des cartes dans sa pile de défausse, ou quand on mélange son deck.

Si un joueur obtient 8 PV ou plus durant un tour, il gagne immédiatement!

Sinon il est aussi possible de gagner en construisant 18 bâtiment dont une épicerie dans le même tour.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
50 minutes
Mécanismes
Deckbuilding, Stop ou encore
Thèmes
Ville
Date de sortie
sept. 2015
Auteur(s)
Chen Zhifan
Illustrateur(s)
Adam P. McIver
Editeur(s)
Tasty Minstrel Games, Homosapiens Lab

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