Chaque joueur commence avec une main d'aventuriers et quelques pièces. Deux ou trois quêtes sont disposées face visible, et chacune d'entre-elles montre la force (force brute, force magique, etc...) requise pour réussir l'aventure. A chaque tour, vous piochez deux cartes aventuriers, puis vous pouvez jouer autant de cartes que vous souhaitez (même aucune) en payant leur coût afin de terminer une quête et obtenir du revenu et de la renommée. Quand une quête est terminée, toutes les autres cartes aventuriers sont défaussées.
Pourquoi ne pas juste garder les cartes aventurier en main afin de pouvoir en envoyer plein à la fois ? Votre taverne est toute petite au début de la partie et vous devez donc envoyer vos aventuriers de façon à faire de la place. Quand vous remportez de la renommée, vous augmenterez la taille de votre taverne et vous pourrez avoir davantage d'aventuriers en attente.
Il existe aussi des "Champions", qui sont des aventuriers spéciaux qui remplissent deux rôles à la fois, et les cartes actions spéciales qui apportent du piment à la partie.
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