Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

précision sur la préparation (la règle française manque de précision)

- Chaque joueur prend les temples et les marqueurs d'un dieu qu'il incarnera. Les temples et marqueurs des dieux non joués sont remis dans la boîte.

Déroulement de la partie

1) récolte de pouvoir

le joueur prend 3 cristaux du stock

2) tirage de tuiles

3) deux actions (la plupart des actions coûtent des cristaux)

le joueur effectue deux actions au choix :

- placer une tribu (1 cristal par tuile en contact)

- placer un temple (3 cristaux par tuile en contact)

- jouer d'autres tuiles

- jouer une action supplémentaire

- déplacer une friche

- défausser une tuile

Une tribu adopte une religion quand elle est adjacente à une tuile Temple. Il peut y avoir des confrontations entre dieux pour une même tribu, selon les temples adjacents.

Dès qu'il y a sur le plateau 3 tuiles d'un même peuple qui sont de la même religion, le joueur reçoit une tuile Nation de cette couleur et deux points de la couleur de ce peuple. Il perd la tuile Nation s'il n'a plus au moins 3 tribus de cette couleur qui "croit en lui".

fin de partie

La partie se termine de 3 façons :

- la tuile "fin de partie" est piochée

- un joueur possède 3 tuiles nation de couleur différente et c'est son tour de jouer

- un joueur possède 4 tuiles nation et c'est son tour de jouer.

Rédigé par : Toftof via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Tuiles
Thèmes
Antiquité, Fantastique, Religion
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Michael Schacht
Illustrateur(s)
Michael Schacht
Editeur(s)
Spiele aus Timbuktu

Contenu de la boite



Variantes de produit

Gods

Gods

  • Sortie : 1 janv. 2005
Auteur(s)
Michael Schacht
Illustrateur(s)
Hans-Jörg Brehm
Editeur(s)
Spiele aus Timbuktu