Chaque joueur possède un set de figurines "agents" à sa couleur. Ils peuvent décider d'entamer la partie avec une carte objectif chacun, ou pas.
En début de manche, on place au centre de la table neuf cartes quartiers de Cadwallon de sorte à former un carré de 3 x 3 cartes. Un espace sera conserver entre chaque carte, représentant les ruelles, sur lesquelles on viendra placer ses agents par la suite.
Lors de son tour, on place une figurine dans une ruelle non occupée.
Une fois toutes les ruelles occupées, la manche prend fin, et on regarde alors qui contrôle quel quartier.
Pour chaque carte guilde posée, on calcule la force de chaque figurine qui l'entoure, et le joueur totalisant le plus de force remporte la carte.
Plus précisément, chaque carte guilde possède un chiffre représentant la force qu'elle donne à la figurine placée à côté d'elle. Ces cartes apportent des points de victoire et des pouvoirs, qui peuvent vous être tout autant bénéfiques que négatifs. Plus vous remportez de cartes d'une même guilde et plus elles vous rapportent de points. Les cartes milices fonctionnent de la même façon, mais ce sont des points négatifs qu'elles vous offrent !
Une fois les cartes récupérées par les joueurs, on replace assez de cartes pour reconstituer la zone de jeu et on recommence, jusqu'à ce qu'il n'y ai pas assez de cartes pour compléter le carré, ce qui annonce la fin de la partie.
23 juil. 2013 73 Actualités
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Cadwallon n'y reviendra pas !!!