Just 4 Fun

7 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

À son tour, le joueur actif va déposer un de ses pions sur une case du plateau après avoir joué de 1 à 4 cartes de sa main. Case qui sera définie par l'addition de la valeur des cartes...

Bien sûr, vous pouvez jouer sur une case où est déjà positionné l'un de vos adversaires, sauf s'il a 2 pions de plus que vous sur la dite case.

Ensuite, le joueur pioche des cartes afin de compléter sa main à 4 cartes.

Le but est d'arriver à être le premier à avoir la majorité sur 4 cases adjacentes.

Rédigé par : Guyomar via trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Placement, Majorité
Thèmes
Abstrait
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Jürgen P.K. Grunau
Illustrateur(s)
Claus Stephan, Suzuki Mirko
Editeur(s)
Kosmos

avatar

Just ce qu'il faut !

| 18 mai 2017 | limp
Simple, rapide, élégant... ne lui manque que la beauté à celui là ! Idéal pour ceux qui n'aiment pas trop se prendre la tête mais qui veulent un peu de choix tout de même. Après y avoir joué, et même si les deux jeux n'ont rien à voir, je le trouve de la même famille que "That's life" au niveau de la complexité, de la durée, du fun... Un jeu familial, quoi, bien sympa mais à ne pas joué trop souvent sous peine de lassitude. Par contre, vous le ressortirez, c'est sûr ! Petit ajout: si vous cherchez un jeu pas trop compliqué pour vos enfants et que vous voulez leur faire travailler leurs additions, voilà le jeu qu'il vous faut. Trop compliqué ? NON. En plus, il vous suffirez d'enlever la règle de majorité. Bref, un jeu qui peut facilement satisfaire même si il ne paie pas de mine.
Voir plus d'avis
Voir plus d'articles