Un f***ing good partie du terrible Keyflower a 5 joueurs.
Un combat de tous les instants pour assurer ses tuiles et tirer son épingle du jeu. Les deux connaisseurs ont termine en tête.
Je pars sur une stratégie avec assez peu de meeples sans pouvoir prendre la moindre tuile pour en gagner. Mais avec pas mal de tuiles pour piocher des tuiles outil a tout va.
Je baserai cela avec le bateau pour les améliorations sans importance de couleur qui me permet de conserver un max de charbon que je poserai sur la tuile qui score sur le charbon.
J'ai bataille toute la phase hiver pour acheter la tuile qui score 10 points pour 5 tuiles quelconques. Je l'ai eu in extremis apres une ou deux erreurs de placement. Le jeu est vraiment tendu dans cette configuration, mais toujours aussi extra !
Je termine a 2 points de Greg 53 contre 55, nos trois autres concurrents étant a 30 ou 40 points.
Il y a 1 commentaire
Un f***ing good partie du terrible Keyflower a 5 joueurs.
Un combat de tous les instants pour assurer ses tuiles et tirer son épingle du jeu. Les deux connaisseurs ont termine en tête.
Je pars sur une stratégie avec assez peu de meeples sans pouvoir prendre la moindre tuile pour en gagner. Mais avec pas mal de tuiles pour piocher des tuiles outil a tout va.
Je baserai cela avec le bateau pour les améliorations sans importance de couleur qui me permet de conserver un max de charbon que je poserai sur la tuile qui score sur le charbon.
J'ai bataille toute la phase hiver pour acheter la tuile qui score 10 points pour 5 tuiles quelconques. Je l'ai eu in extremis apres une ou deux erreurs de placement. Le jeu est vraiment tendu dans cette configuration, mais toujours aussi extra !
Je termine a 2 points de Greg 53 contre 55, nos trois autres concurrents étant a 30 ou 40 points.