Kings progress

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce jeu est inspiré de la vie à la cour anglaise à la fin du Moyen Age. Beaucoup de rois tombèrent sous l'influence d'un groupe de courtisans qui utilisèrent leur influence pour gagner des concessions de terrains, titres, argent, et châteaux. Ce jeu vous fera vivre une course effrénée pour obtenir le plus possible de cadeaux précieux.

Ce jeu se joue en trois tours, à chaque tour le roi visite un château ou une maison royale (The Kings Progress). Votre objectif est d'obtenir le plus de prestige pour votre famille en collectant des cartes de courtisans, les gérer pour obtenir de l'influence et le contrôle de ces courtisans, les faire évoluer à la cour royale afin qu'ils vous permettent d'acquérir des cadeaux.

Les cadeaux et le contrôle des courtisans font gagner des points de prestige à la fin de chaque tour. Plus le jeu progresse et plus les points de prestige pour les cadeaux augmentent. Chaque courtisan possède une compétence qui peut être utilisée pour gagner des actions supplémentaires ou d'autres avantages. Celui qui a le plus de prestige à la fin gagne la partie.

Rédigé par : bediv

Descriptif issu du site "Tric Trac"

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Enchères, Combinaisons, Parcours, Points d'action, Majorité
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Steve Kingsbury
Editeur(s)
JKLM Games