Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Deux équipes s'affrontent, chacune jouant à tour de rôle le temps d’un sablier. Un joueur de l’équipe dont c’est le tour tire une carte de chaque paquet et les regarde secrètement avant de les poser face cachée devant lui. Sur chaque carte se trouvent 6 propositions, il doit consulter celle qui correspond au chiffre et à la lettre choisis pour la manche.

La pile "Je suis", va donner l’identité qu’il faut deviner, et le champ des possibilités est large : une vache, un champignon, une fée, etc. Le second paquet, "Qui…" indique l’activité qui occupe le personnage à deviner : rit jaune, joue au poker, dans la macarena…

Pour faire deviner, le joueur a le droit de mimer mais également de produire des sons.

Si le mime est deviné (et donc les deux cartes), l'équipe remporte les points inscrits sur les cartes et s'il reste du temps (le sablier vous offre 1 courte minute), on peut repiocher pour continuer à tenter de marquer davantage de points.

Spécifications


Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
25 minutes
Mécanismes
Créativité
Date de sortie
janv. 2011
Auteur(s)
Nicolas Bourgoin
Illustrateur(s)
Stéphane Gantiez
Editeur(s)
Cocktail Games

Contenu de la boite