Autour de la table
Partagé par cyril83 · 3 juil. 2015
Nouvelle partie à 4 joueurs cette fois-ci, le jeu est beaucoup plus tendu, notamment sur les constructions de bâtiment légendaire, impossible pour moi d'en construire un, tellement la ville est occupée.
Pas de pitié également sur les majorités.
Nous-nous sommes essayé avec le Bonus Golden Tycoon, résultat d'avantage de gratte-ciel de l'age d'or situés stratégiquement à cheval entre 2 district afin de maximiser les bonus.
Bref, une bien belle partie avec un final très tendu qui se conclue par une large défaite pour moi, malgré 2 majorités sur les avenues et 3 districts en or, mais pas assez de reconstructions. Celui qui l'emportera assez largement n'aura pas du tout joué les majorités mais bien les reconstructions à répétition (bronze/argent/or).
Réactions à cette partie
Échangez autour de cette session de jeu.