Par monts et par Souterrains

Le Seigneur des Anneaux coopératif en version cartes à collectionner - Cette extension pour revivre la moitié du livre mythique "Bilbo le Hobbit".

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

« Il ne nous appartient toutefois pas de rassembler toutes les marées du monde, mais de faire ce qui est en nous pour le secours des années dans lesquelles nous sommes placés, déracinant le mal dans les champs que nous connaissons, de sorte que ceux qui vivront après nous puissent avoir une terre propre à cultiver. Ce n’est pas à nous de régler le temps qu’ils auront ».

— Gandalf, Le Retour du Roi

Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.

Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour 1 ou 2 joueurs agissant ensemble, contre les scénarios contrôlés par le jeu. Avec une seconde boîte de base, jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en coopération. En tant que Jeu de Cartes Évolutif, des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions régulières, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte, ou de créer leurs propres decks.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 2 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Date de sortie
2011
Auteur(s)
Nate French
Illustrateur(s)
Kevin Childress, Tony Foti
Editeur(s)
Edge Entertainment