Une partie se joue en trois manches.
Lors d'une manche, six cartes "Fort Romain" sont révélées de façon aléatoire et posées en ligne, de sorte à ce que chaque joueur visualise bien quelle carte est à remporter lors de chaque tour.
Après avoir pioché des cartes Guerrier depuis leur pioche personnelle, chaque joueur programme les six prochaines cartes qu'il va jouer. Il les pose donc face cachée, en ligne.
Puis chaque joueur révèle sa première carte et applique l'effet qui y est inscrit.
Une fois ceci fait, on regarde les valeurs d'attaque de toutes les cartes révélées pour connaitre le joueur remportant la carte "Fort romain" en jeu lors de ce tour.
La carte possède également un effet qui s'enclenche lors de son acquisition et le joueur l'ayant remporté défausse sa carte Guerrier tandis que ses concurrents récupèrent la leur.
Pour l'emporter, il faudra faire les bon choix au bon moment, profiter au mieux des effets de chaque carte, et anticiper les manoeuvres adverses...
Formez les rangs, c'est l'anarchie, là !