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Description

But du jeu

Chaque joueur représente une famille de l'aristocratie. En déployant stratégiquement les membres de leur famille, les joueurs cherchent à gagner de l'influence dans les diverses guildes, pour empêcher les autres joueurs d'obtenir les autorisations de construction, et ainsi en construire soi-même le plus possible.

Déroulement du jeu

Le tour d'un joueur consiste en trois phases qui respectent l'ordre suivant :

1. Poser un jeton sur une guilde. Il existe quatre guildes. Chaque hexagone de plateau comporte trois guildes (losanges) de couleurs différentes.

2. Ajouter un hexagone (tant que le joueur en dispose encore, après quoi cette deuxième phase est ignorée).

L'hexagone doit être placé de telle sorte que 2 guildes de même couleur ne se touchent pas

3. Construire une tour, quand c'est possible. Un joueur peut construire une tour quand il possède au moins un jeton dans quatre guildes adjacentes deux à

deux et qui constituent ainsi un groupe de guildes toutes différentes..

La partie est terminée quand un joueur a construit dix tours ou quand aucun joueur ne peut plus construire de tours, auquel cas le joueur qui a le plus grand nombre de tours gagne.

Si deux joueurs ou plus sont ex aequo, ils sont départagés par leur nombre de jetons dans les guildes.

Rédigé par : ybkam via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Placement
Thèmes
Ville
Date de sortie
1 janv. 2002
Auteur(s)
Duilio Carpitella
Illustrateur(s)
Franz Vohwinkel
Editeur(s)
Piatnik

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