Schatzkiste

Cette boîte contient différentes extensions pour des jeux de l'éditeur : Puerto Rico, Wie verhext (Malédiction), im jahr der drachen (L'année du dragon), Notre Dame, Louis XIV et San Juan.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

L'année du dragon : ajout de "la muraille de Chine" dont on ne connait pas encore le mécanisme et de nouveaux évènements pour plus de variété.

Louis XIV : de nouveaux personnages...

Malédiction : les joueurs recevront des pouvoirs spéciaux en début de partie, des amulettes seront ajoutées pour rendre le jeu à peu de joueurs plus intéressant et des cartes en sus également, permettant de jouer jusqu'à 6 ...

Notre-Dame : 9 nouveaux personnages qui peuvent être corrompus pour des faveurs. Ces derniers seront mélangés avec les autres personnes au début du jeu ce qui rendra la gestion des rats plus difficiles car on ne pourra "compter" les cartes restantes. La variété des pouvoirs sera elle aussi agrandie : plus de tactiques différentes mais moins de contrôle...

Puerto Rico et San Juan : nouveaux bâtiments, ainsi que d'autres "gadgets". Certains bâtiments étaient déjà disponibles dans le jeu PC Puerto Rico ou disponibles en téléchargement, tandis que d'autres bâtiments seront entièrement nouveaux. Il y aura aussi des colons rouges avec des pouvoirs spéciaux qui se combineront avec une partie des bâtiments.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
90 minutes
Date de sortie
1 janv. 2009
Editeur(s)
Alea

Dans la même série

Treasure Chest

Treasure Chest

8/10

  • 2 à 6 joueurs
  • à partir de 10 ans
  • Sortie : 1 janv. 2009
En savoir plus