Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Chaque joueur débute la partie avec trois serpents piochés au hasard, qu'il garde derrière son paravent en forme de buisson et laisse dépasser de l'autre côté seulement leurs têtes.

Quand vient votre tour, vous nommez une couleur et si celle-ci est la prochaine d'un ou de plusieurs serpents provenant de buissons adverses, les joueurs devront les pousser d'un cran hors du buisson et vous pourrez annoncer une nouvelle couleur. Si votre pronostic ne fait avancer aucun serpent, vous passez votre tour.

Un peu à l'instar de Mastermind, pour faciliter vos choix et éviter de ne jouer qu'au hasard, le joueur doit également vous dire si la couleur demandée est disponible plus tard sur un de ses serpent ou si elle n'apparait plus du tout chez lui.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 4 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Hasard, Mémoire
Thèmes
Animaux
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Hajo Bücken, Dirk Hanneforth
Illustrateur(s)
Doris Matthäus
Editeur(s)
Amigo

Contenu de la boite