Stand Up!

5.8 /10 (5 notes)

En équipe de trois joueurs ou plus, un tente de deviner ce que les autres lui miment...

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Il y a de tout à faire découvrir et à deviner dans ce jeu : objets, verbes, actions, métiers, chansons, personnalités...

De plus, dans Stand Up ! on mime... en groupe !

Un joueur observe les mimes de tous ses coéquipiers : ils doivent lui faire deviner le plus de mots possibles en 60 secondes !

Pour vous mettre en appétit, rien de mieux que de mettre en avant un mille-pattes, de faire deviner une partie de pétanque, ou encore de vous retrouver en plein western. Enchainez avec la vigueur d’un groupe de cascadeurs, faites un tour de rodéo et défoulez-vous sur les montagnes russes !

Puis enfin, passez au niveau supérieur avec le mime d’Adam et Eve, du 14 juillet, ou encore du sapin de Noël...

Spécifications


Nombre de joueurs
6 à 24 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Date de sortie
8 juil. 2011
Auteur(s)
Scott Porter, Bryce Porter
Editeur(s)
Iello

avatar

Les mimes c'est drôle, Stand Up! nettement moins

| 18 mai 2017 | Filou
Alors oui, on se marre bien! Forcément avec des mimes et un sablier, c'est facile. Par contre, quand on regarde un peu plus loin c'est franchement décevant. La boite contient 360 cartes et un sablier. Le jeu se résume à des cartes à mimer durant le laps de temps d'un sablier. La seule subtilité, c'est que le mime se fait à plusieurs et une seule personne devine. L'idée pour être bonne si seulement les cartes étaient pensées pour être mimer à plusieurs. Mais non, c'est juste un peu plus le bordel et il y a qu'une seule personne pour regarder tout ce beau monde s'exciter... Niveau matériel le jeu se résume à des cartes brunes avec un texte à mimer. Mais le comble, c'est que les cartes sont recto verso et classé par ordre alphabétique... Si par malheur, on repose sa carte face caché pour avoir les mains libres pour mimer, ça donne les deux ou trois premières lettres. Une belle erreur d'édition de la part de Iello. Stand up est un jeu qui tombe à plat.
avatar

Cassez-vous, cons de mîmes!

| 18 mai 2017 | slong
Nous avons joué par équipe de 4 à 7 personnes et il est vrai que plus on est, plus on rigole. La mayonnaise prend très vite afin d'arriver à un joyeux bazar contrôlé par le sempiternel, trop court, sablier. Stand up est un bon party game, plus dynamique qu'un Time's up mais aussi beaucoup plus court. Il faut compter 30 minutes par partie mais le plaisir d'une revanche est bien présent.
Voir plus d'avis
Stand Up! : le jedistest

Stand Up! : le jedistest

Critique de Stand Up!

Critique de Stand Up!

10 oct. 2011 6 Critiques

Nous voilà devant un party game qui a des allures de Time's up simplifié (comprendre par là que l'on ne jouera que la manche de mime). A la différence...

En savoir plus
Le jeu de l'été de Iello...

Le jeu de l'été de Iello...

Voir plus d'articles

Extensions

Stand Up ! - Saison 2 !

Stand Up ! - Saison 2 !

En équipe de trois joueurs ou plus, un tente de deviner ce que les autres lui miment...

  • 6 à 24 joueurs
  • à partir de 10 ans
  • Sortie : 11 sept. 2012
En savoir plus