Tempus

27 juil. 2008 | par Blue

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
3
Date
27 juil. 2008

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Conquêtes
Thèmes
Historique
Date de sortie
1 janv. 2006
Auteur(s)
Martin Wallace
Editeur(s)
Ubik, Pro-Ludo, ps game

Scores

# Nom Score
1 Blue 24
2 Kamikyô 17
3 Dianne 17
Réagir à cette partie de jeu

Il y a 4 commentaires

Blue
By Blue | 27 juil. 2008 à 00:00

Une première partie pour tout le monde.

Le jeu rappel beaucoup Evo dans ces principes.

un truc me parrait cependant étrange sur cette première partie : on n'a aucun intérêt à se battre pour les passage d'époque, sauf pour la dernière (le train), étant donné que c'est la position à la fin de celle ci qui compte.

A réessayer, mais c'est loin de la production habituelle de wallace !

Blue
By Le Zeptien | 27 juil. 2008 à 00:00

Pas de problème de lisibilité ? Je trouve le jeu assez mal édité...c'est pas un warfrog quoi...

Blue
By Blue | 27 juil. 2008 à 00:00

Pour le matos :

- La lisibilité sur le plateau, ça va.

- Les cartes de jeux sont désagréables à manipuler.

- L'aide de jeu est très mal faite (et limite illisible).

C'est effectivement un Wallas, mais qui n'a pas trop la couleur des Wallace quand même. Ça reste très mécanique !

Et cette fin est très étrange (rien ne sert de se battre pour les passage d'époque avant celle du train, surprenant quand même).

Blue
By Le Zeptien | 27 juil. 2008 à 00:00

C'est marrant, je l'avais acheté à sa sortie, j'avais également lu quelques commentaires dithyrambiques à son sujet, mais je n'ai toujours pas songé à le présenter sur une table...niveau matos, grosse embrouille car il y a des tuiles et des marqueurs (ou des cubes) qui ne servent à rien, ou dont l'utilisation n'est pas claire.

Je n'ai pas regardé les règles depuis longtemps faut dire...et je suis sur Tinners'trail en ce moment.