The vampire The Elfe and Chtulu

Plusieurs écrivains concourent les uns avec les autres dans un jeu de cartes stratégique Fantasy-Horror afin d'écrire un roman de 4 à 8 mains. Qui va avoir le dernier mot?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le jour se levant les écrivains se retrouvèrent dans la maison de campagne qu'ils avaient spécialement choisie. Cette année le froid avait été intense et leurs corps commençaient à en avoir marre de cette atmosphère froide, sombre et parfois accablante. Au contraire, leurs pensées en étaient stimulées : les ténèbres imminentes et la température rigide y créaient des nouvelles trames, rencontres et aventures sans fin.

Chacun avait relevé le défi de bonne grâce : réaliser le roman le meilleur de tous les temps. La compétition nourrissait le feu de leur créativité…

Un écrivain se figurait des champs ondulés, des collines verdoyantes et des ennemis aux pouvoirs incommensurables, tandis qu'un autre imaginait l'obscurité en forme humaine, une soif de sang vieille de siècles et qu'aucune victime mortelle avait jamais éteint. Alors que l'immense univers de perverse méchanceté prenait forme, dans tout son tentaculaire pouvoir, aucun d'entre eux n'avait bien réaliser le fait qu'ils n'avaient qu'un seul roman à composer. Le défi était bien plus difficile que ce qu'ils pouvaient imaginer, qu'ils étaient prêts pu pas.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
40 minutes
Mécanismes
Enchères, Objectif secret
Thèmes
Fantastique, Horreur
Date de sortie
2016
Auteur(s)
Luca Ricci
Illustrateur(s)
Thalia Brückner
Editeur(s)
Giochix.it