The Witcher Adventure Game

The Witcher Adventure Game permet aux joueurs de vivre une aventure dans le monde de "The Witcher" en endossant le rôle de l'un des quatre personnages des livres et du jeu vidéo comme Geralt of Rivia, pourfendeur de monstres, Triss Merigold, Sorcière rusée, Yarpen Zigrin, le guerrier Nain, ou encore Dandelion, le barde malicieux. Chacun d'eux a ses propres aptitudes et de multiples façons de surmonter les obstacles qui ne manqueront pas de se dresser devant eux.

Les choix à faire seront les vôtres: vous battre, faire appel à vos charmes ou utiliser la diplomatie.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans "The Witcher: Adventure Game", les joueurs incarneront donc l'un des quatre personnages à leur disposition et combattront des ennemis de l'univers de "the Witcher" créées par Andrzej Sapkowski tels que des Trolls, Nidhogg, Fantômes, Griffons, Kikimores et autres Leshens en utilisant les cartes, dés et pièces du jeu.

De nombreuses quêtes diverses et variées inviterons les joueurs à chasser les monstres, gagner de l'or et interagir avec les personnages qu'ils rencontrerons dans un réseau d'alliance et de trahison. Cette épopée sauvage commencera au moment ou vous vous prendrez place à la table pour utiliser les méchaniques simples et intuitives de ce jeu. Les joueurs pourront aider les autres de temps en temps mais ne vosu trompez pas, il n'y aura qu'un gagnant.

Le jeu vous encourage à utiliser les aptitudes de chaque personnage pour parvenir à vos fins. Vous pourrez dissuader vos ennemis grâce à votre épée comme Gerald ou les tenter avec de l'or ou les menacer de faire appel à de puissants amis comme Dandelion.

Si la situation demande un groupe puissant, Yarpen a sa propre compagnie de nains et Triss peut utiliser son dont pour la magie pour vous sortir de ce mauvais pas.

Chacun de ces quatre personnages a son propre deck de cartes développement. Cela permet de tester différentes orientations à chaque partie.

Par exemple, en utilisant le héros du jeu vidéo Gérald de Rivia, vous pourrez le spécialiser au combat et à l'utilisation des élixirs associés ou développer sa capacité à utiliser de puissantes runes de sorcier.

L'immersion et la re jouabilité sont importantes grâce à un scénario variant avec vos décisions. Aiderez vous vos camarades ou voyagerez vous seul tel un loup solitaire ? Ferez vous des échanges avec les autres aventuriers ou prendrez vous ce qu'il vous faut grâce à de vaines promesses ? serez vous une bonne personne ou un égoïste se faisant un nom dans le monde de The Witcher ?

Website: http://thewitcher.com/adventuregame/

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 16 ans
Durée
120 minutes
Date de sortie
nov. 2014
Auteur(s)
Ignacy Trzewiczek
Illustrateur(s)
Grafit Studios, Damien Mammoliti
Editeur(s)
Edge Fantasy Flight Games, CD Projekt RED

Dans la même série

The Witcher Le jeu d'aventure

The Witcher Le jeu d'aventure

The Witcher Adventure Game permet aux joueurs de vivre une aventure dans le monde de "The Witcher"...

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 16 ans
  • Sortie : avr. 2015
En savoir plus