On détermine au hasard qui commence. Les joueurs jouent chacun leur tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Le joueur dont c'est le tour joue l'une de ses cartes Offrande face visible sous le paquet de cartes Dieu de la couleur correspondante (comme indiqué sur le schéma de la règle allemande).
Important: Les cartes Offrande sont posées de telle manière que l'on puisse voir le chiffre des cartes Offrande déjà jouées (voir schéma de la règle allemande).
Pour terminer son tour, le joueur prend une carte Dieu de son choix et la pose face visible devant lui. La couleur de la carte Offrande jouée ne doit pas nécessairement être la même que la couleur de la carte Dieu prise.
S'il n'y a plus de cartes pour un Dieu en particulier, on ne peut plus prendre de cartes de ce Dieu, mais on peut toujours lui faire des Offrandes.
3 févr. 2007
Parties d'initiation pour Emeline et Robert. Néanmoins Robert avait déjà observé une partie, ce qui l'a aidé. Une première partie pas évidente et une seconde très tendue.
30 déc. 2006
Parties de découvertes pour Tristan. Belles parties que je gagne toutes deux. 1er score : Stef 34 - Loïc 31 - Tristan 22 2ème score : Stef 20 - Loïc 19 - Tristan 14
29 nov. 2006
Cumul de 3 parties d'affilées scores distincts : Loïc -> 22, 26, 33 Stef -> 20, 03, 31 Pat. -> 14, 11, 28 J'ai gagné les 3 parties ! Des parties découvertes pour Stef et Patricia....
passe temp sympathique
simple et thor du