Vampire Radar

Vampire radar est un jeu de société coopératif basé sur la peur d'un agresseur invisible. Un joueur endossera le rôle du Vampire et un à trois autres joueurs contrôlent les pions humains. Les humains devront coopérer à l'aide des radars et des pistolets pour vaincre une menace invisible.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce jeu a tout d'abord été traduit en anglais par "Vampire Rader", cependant la traduction correcte du nom japonais est "Vampire Radar" (ou radar à vampire).

Vampire Radar est une bataille entre des humains contre un vampire.

Une partie commence avec 8 ou 9 pions humains sur une carte carrée quadrillée. Le vampire est invisible, donc il n'y a pas de pion vampire, mais il se trouve quelque part sur cette carte.

Les seuls indices pour le trouver sont des radars. Quand un humain utilise un radar, les humains découvrent quelle distance sépare le vampire de ce radar. Avec les indices donnés par les radars afin de deviner les mouvements du vampire, les humains utilisent leurs pistolets à l'aveuglette, en essayant de toucher le vampire.

Si la vie du Vampire est réduite à zéro avant que toutes les balles ne soient utilisées ou les humains exterminés, les humains gagnent. Le vampire gagne lorsque les humains n'ont plus de balle ou qu'ils sont tous morts.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Coopératif
Date de sortie
oct. 2015
Auteur(s)
Yuji Kaneko
Illustrateur(s)
Yuji Kaneko
Editeur(s)
Japon Brand