Versus

6 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Découvrez un monde nouveau dans les jeux abstraits et entrez dans VERSUS™!

Vous rivaliserez d'imagination pour assurer les meilleurs déplacements de vos pions et de votre VERSUS afin de gagner la partie !

Vous et votre adversaire serez mis devant des situations délicates dans lesquelles tout déplacement pourrait s'avérer crucial. Aussi, prenez garde: chaque position de votre VERSUS peut créer un piège pour votre adversaire ou se retourner contre vous-même au plus mauvais moment !

Si vous êtes déjà amateur ou passionné de jeux d'échecs, de dames, de Go ou de quelques autres dans le même esprit : que de réflexion en perspective et que de concentration sur les fins de partie afin de pouvoir gagner!

Si vous n'êtes pas tout à fait dans ce profil, qu'à cela ne tienne! Vous pourrez aborder VERSUS en toute décontraction, avec un esprit plus détendu et même assez "fun". Mais attention vous ne pourrez pas pour autant vous en remettre au hasard; car de hasard, dans ce jeu, vous n'en trouverez pas.

Alors, débutants, amateurs ou passionnés de jeu de réflexion : osez plus, osez VERSUS™

Soyez subtil et faites-vous plaisir !

Descriptif provenant de l'éditeur

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Thèmes
Abstrait
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Michel Pinon
Editeur(s)
Asyncron Games

avatar

Si vous êtes aimant les jeux abstrait, sachez que celui-ci attire.

| 18 mai 2017 | limp
Bon, un jeu abstrait, c'est typiquement le genre de jeu qui demande de nombreuses parties pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais pour en faire un grand nombre (de parties), il faut avoir beaucoup aimé les premières. Et si je ne me suis pas ennuyé devant le jeu, ce dernier ne m'a pas impressionné. Il reste un bon jeu abstrait, comme tant d'autres. Mais n'aimant pas particulièrement ce genre de jeux (j'y joue mais j'ai plus de mal, en moyenne, à m'enthousiasmer), il faut bien comprendre cet avis : ce n'ai qu'une image du plaisir et de l'envie d'y jouer et nopn pas une analyse personnelle et poussée de la valeur du jeu. Car les possibilités sont nombreuses (mais parfois pas assez, semble t'il : quand un joueur mène, il est difficile de revenir : c'est d'ailleurs une des caractéristiques du genre...) et le matériel joli : ne soyez pas trop freiné par cet avis, mi chaud mi froid, surtout si vous aimez les jeux absytraits : celui-ci m'a semblé bien figurer... disons en milieu de tableau de L1...
Voir plus d'avis
Un joueur Versus un joueur

Un joueur Versus un joueur

Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu