Cranio Creations

Italie

Présentation

Specifications


Editeur
31 Jeux
Zone géographique
Italie
Site web
http://www.craniocreations.com/IndexENG.html

Avis

Les ruines perdues de Narak

Ne vous perdez pas dans les ruines !

| 19 avr. 2021 | adamkostka69

Les ruines de Narak est un jeu de société familliale avec de bons aspects stratégiques. Frayez vous un chemin à travers les ruines pour marquer des points et distancer vos adversaires. La qualités des piéces et du plateau est excellente, et pour remplacer les dés manquant au jeu, je vous conseil d'utiliser un outil tel que : Kostką do gry . Je recommande ce jeu.

Dungeon Fighter

Manque un petit quelque chose...

| 18 mai 2017 | limp
Voici un jeu très plaisant, qui mise tout sur les lancés de dés : les contraintes pour les lancer, et le lieu où ils doivent terminer leur course. Le reste est un peu plus anecdotique, mais le tout est joli, simple et sympa, et très bien habillé : la thématique prend. Sur le long terme, je suis beaucoup plus sceptique. Pour autant, le jeu est plus intéressant que Le Donjon de Naheulbeuk sur le court terme. Pas certain que ce soit le cas sur le long terme...

Dungeon Fighter

Fun, tactique, débile

| 18 mai 2017 | Flemeth
Jeu complètement loufoque à jouer entre amis de temps en temps, mais qu'est-ce qu'on se marre ! Il s'agit d'atteindre une énorme cible avec des positions toutes plus débiles les unes que les autres (en cela, tout le monde n'adhèrera pas, bien choisir ses joueurs !). Cela étant, le principe du jeu relève d'un donjon crawler des plus sérieux, puisque notre équipe doit combattre des monstres et avancer de plus en plus lojn dans le donjon, s'équiper, se soigner quand c'est possible, afin d'aller combattre un méga terrible big boss. Très fun, donc, et en même temps très classique dans la narration. Le matériel et les illustrations sont magnifiques, permettant une immersion totale. Très original !

Steam Park

Des hauts et des bas

| 18 mai 2017 | clas
Vous me direz que c'est normal sur un grand huit... alors voici les hauts, ce qui m'a plu dans le jeu : - le [b:1spwa7br]thème[/b:1spwa7br] qui est très porteur - le [b:1spwa7br]sac à hasard [/b:1spwa7br]qui nous change des tirages de dés habituels - le fait de [b:1spwa7br]jouer tous ensemble[/b:1spwa7br], ce qui est le cas au début de chaque tour de jeu et voici les bas : - le [b:1spwa7br]rendu graphique[/b:1spwa7br]. Les dessins sont magnifiques, mais il y a trop de pièces similaires avec des dessins trop petits qu'on ne voit presque plus - le [b:1spwa7br]matériel trop léger et fragile [/b:1spwa7br]qui se déchire au dépunchage, n'essayez pas de démonter les pièces ensuite - la [b:1spwa7br]visibilité[/b:1spwa7br] des actions : les joueurs passaient leur temps à tourner les éléments pour regarder les couleurs correspondantes qui ne sont visible que sur le dessus, à condition qu'il n'y ait pas de pions qui les recouvrent, certaines teintes sont très ressemblantes, ce qui n'aide pas - l'[b:1spwa7br]attente[/b:1spwa7br], à part le choix de l'ordre des joueurs qui se fait sur un rythme endiablé, chacun doit ensuite attendre que les autres aient terminé leur tour En bref, j'ai été un peu déçu de ce titre qui m'attirait dès que j'ai vu la boîte.