Gameworks

Suisse

Présentation

Basée au bord du lac Léman à Vevey et fondée en 2006, GameWorks Sarl est une entreprise suisse de création et d’édition de jeux de société, ainsi que de conseils y relatifs.

Specifications


Editeur
15 Jeux
Zone géographique
Suisse
Site web
http://www.gameworks.ch

Avis

Jaipur

Ja- y- pas pour ni contre

| 18 mai 2017 | bastif
Jeu fluide qui tourne bien mais je m'attendais à mieux d'après les commentaires sur ce jeu. On passe un bon moment, il faut choisir correctement les cartes en fonction de ce qui a déjà été pris, il faut donc surveiller son adversaire mais il manque un petit quelque chose pour pimenter la partie. J'y rejouerai avec plaisir mais je n'irai pas jusqu'à l'avoir dans ma ludothèque.

Jaipur

Très simple mais pas si mauvais

| 18 mai 2017 | Littlekisscool
J'aime assez ce jeu. Ce n'est pas une révolution en la matière, mais il est assez efficace. Les pièces sont assez aggréables, les règles sont assez simple, la stratégie est très présente et les parties sont rapides. Sa boite est petite, on l'emporte facilement en vacances avec nous pour des petites parties rapides à deux joueurs :)

Jaipur

Un grand jeu pour deux

| 18 mai 2017 | Ryleh
Ce jeu de duel m'a vraiment bluffé. Pour moi, on est proche de la perfection ludique. C'est simple, expliqué tout en lisant les règles en 5 minutes, joli, le matos est de toute beauté, rapide, les manches sont de dix minutes, et interractif, on s'adapte en permanence au jeu de l'adversaire. Pas de temps mort, pas de bla-bla d'interpréation de règles, et une perpétuelle envie de prendre sa revanche. Que demandez de plus à un jeu.

Listen Up!

Méconnu

| 18 mai 2017 | limp
Le jeu n'est pas joli, les cartes n'ont pas le même niveau de difficulté et les joueurs ne peuvent pas piocher en fonction de la difficulté/récompense qu'ils souhaitent viser. Mais outre ceci, le jeu est vraiment bon : inutile de savoir dessiner. Le principe d'explication oral du dessin est vraiment très bon et simple à comprendre. Les jeux de dessins sont légions, mais celui mériterait une réédition, car il n'a pas à rougir dans le lot. Peut être même ma préférence...