Ismaël

Suisse

Présentation

Ismaël "an Original Graphic Universe" est un studio de graphisme créé par Ismaël Pommaz et basé à Lausanne en Suisse. Sa carrière de graphiste débute en 1999 dans une agence de publicité dans la région de Vevey en Suisse Romande puis à Lausanne où il réalise des sites internet, des branding et des spots publicitaires. Passionné par de nouvelles aventures graphiques, il crée son propre studio en 2005 ce qui lui offre une plus grande liberté créative. S'inspirant de divers styles graphiques tels que la peinture traditionnelle, l'aérographie des années 70', les comics book, Ismaël crée un univers graphique original empreint de la "précision Suisse". "Je propose à mes clients une approche graphique étonnante et originale pour un résultat sur mesure et adapté aux besoin du client." Spécialisations :Artwork, Identity, Illustration. Réalise: Flyers, magazines, illustrations, livres et autres publications, layouts de sites internet, logo et identité complète, packaging, t-shirts et tout autres supports. Pour vous: Labels, Maisons d'édition, petites et grandes entreprises, éditeurs de jeux, musique, cinéma et événements.

Specifications


Illustrateur
1 Jeux
Zone géographique
Suisse
Site web
http://www.ismael.ch/wp/

Avis

Nosferatu

"On fait une potion?" "ahhh c'est toi le vampire !!!" :o

| 18 mai 2017 | Tiwayker
Tout simplement un excellent jeu d'ambiance ! 4h de parties non-stop la nuit ce week end à 7 joueurs. Une ambiance de suspicion et de plaidoirie... ^^ Je recommande si les joueurs jouent le jeu de bluff avec insistance ! =)

Nosferatu

Bluffer à Sang pour 100

| 18 mai 2017 | Antone
Notre première partie m'a un peu déçu car même si j'ai perçu le potentiel de ce jeu, mon équipe de joueurs n'a pas du tout saisi son intérêt. Ils ont joué leurs actions de façon automatique sans parlementer donc sans bluff. Au final, le jeu qui a ainsi perdu toute sa saveur n'a plus eu aucun intérêt. Pourtant, ce petite boite renferme un jeu qui semble pouvoir devenir captivant. Les parties sont rapides, il n'y a pas d'élimination et les cartes sont bien illustrées. Son fonctionnement est peut-être trop ( uniquement ? ) basé sur le bluff. Je dirai donc qu'il se peut que Nosferatu ne plaise pas à tout le monde. Il faut bien cibler les joueurs à qui le présenter. Si vous n'appréciez pas le fait d'incarner un rôle devant rester secret et si vous n'aimez pas ( ou ne savez pas ) bluffer, il est évident de plutôt passer votre chemin. Sinon, Nosferatu peut vous apporter une expérience immersive intéressante.

Nosferatu

Moui... mais non merci...

| 18 mai 2017 | Krissou
Pour un jeu où on est censé se plonger dans une ambiance et ici à la recherche du vampire qui est l'un d'entre nous et qui n'hésitera pas à nous croquer quand on aura le dos tourné... ben y a aucune ambiance du tout... On joue une mécanique et pour le reste c'est vide. Je doit faire quoi? A ok je pioche et je fait ça, bon suivant... De plus, quelques petits soucis pour bien comprendre la règle n'ont pas aidé. Au final, on s'est ennuyé et on a tous fait pour que le jeu se termine... Alors soit on n'a pas fait la partie au bon moment, soit le jeu n'a vraiment pas réussit à nous transporter dans son univers...