Tournois : Klaus-Jürgen Wrede contre Bruno Cathala

Klaus-Jürgen Wrede, Carcassonne. Peut être maintenant le jeu le plus vendu au monde ! Il a su décliner son jeu, et beaucoup de grands ont participé aux différentes variantes (Knizia, Colovini, et j'en oublie).

Bruno Cathala, aussi nommé Bruno des montagnes, est un boulimique de la création. Il travail souvent avec Serge Laget (Mare nostrum, Senji, Les chevaliers de la table ronde) ou Bruno des plaines Faidutti (Les colliers de la reine, la fièvre de l'or, mais aussi en solo (sans foi ni loie). Un des auteurs Français les plus en vogue en ce moment

Lequel de ces deux maîtres du jeu atteindra le deuxième tour ?

Vous avez jusqu'au 6 juin pour décider !

Répondre au sujet

Il y a 4 commentaires

Blue
By soudeurbatteur | 22 mai 2008 19:12

Aller je commence ce duel là ...

Pour Klaus-Jürgen Wrede : je n'ai joué a aucun de ces jeux ! même pas le fameux "Carcassonne".... j'aimerai bien essayer le "Mesopotamia" !!

En revanche de Bruno Cathala : Mr Jack, Du Balai, Les Chevaliers de la Table Ronde, m'ont beaucoup séduit !

Alors sans hésiter je vote : Bruno Cathala

Blue
By Blue | 22 mai 2008 20:13

Carcassonne est un incontournable pour moi...

Et je n'ai jamais accroché complètement à un jeu de Bruno des montagne (je trouve ses jeux éphémères). Je votes pour Wrede.

Blue
By O2 | 23 mai 2008 01:37

Bruno Cathala. J'aime assez bien ses jeux et je n'ai jamais été très passionnée par Carcassonne... Paradoxe pour qqn qui s'appelle Aude, non ?

Blue
By loic_425 | 24 mai 2008 21:20

Bruno Cathala. J'aime assez bien ses jeux et je n'ai jamais été très passionnée par Carcassonne... Paradoxe pour qqn qui s'appelle Aude, non ?

- O2

je n'ai pas compris.

bon alors pour les deux auteurs, j'ai joué à carcassonne la cité que je trouve vraiment très bien, néanmoins il y a du balai, et ce jeu moi j'adore et je n'ai pas honte de le dire ! donc je vote cathala...