[Les demeures de l'épouvante] questions règles [résolu]

game-4218

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce jeu et suis en pleine lecture des règles que j'essaye de bien comprendre avant de me lancer dans une partie. Au tout début du livret il est dit que les investigateurs peuvent faire jusque deux mouvements et une action et ensuite dans la liste des actions on voit: courir=se déplacer dans une case adjacente. Les investigateurs peuvent donc faire un total de 3 déplacements?

C'est peut être précisé plus loin dans les règles si c'est le cas, excusez moi mais je préfère poser mes questions au fur et a mesure :)

Merci.

ÉDITION: c'est bel et bien précisé plus loin dans les règles que l'on peut :D

Répondre au sujet

Il y a 8 commentaires

Vulcain
By kevetoile | 25 oct. 2012 19:03

Non non il me semble bien que c'est normal, les limitations sont fixées par le nombre de figurines dans la boite je crois

Vulcain
By Vulcain | 24 oct. 2012 20:57

Merci, une autre question suite à une partie: Peut-on lorsque l'on est gardien utiliser plusieurs fois la même carte action durant un même tour?

Merci d'avance!

Vulcain
By kevetoile | 24 oct. 2012 21:17

Pour ça il faut que je jette un oeil à la règle, j'aurai tendance à dire que oui, mais il est possible que ça dépende du scénario et de ce qui est indiqué sur les cartes pouvoir du gardien.

Vulcain
By Vulcain | 24 oct. 2012 23:48

Justement sur certaines cartes il écrit une fois par tour donc c'est pour ça que je me demandais car nous avons joué et j'ai été étonné de voir plusieurs monstres apparaître si vite en utilisant plusieurs fois une invocation...

Vulcain
By kevetoile | 22 oct. 2012 15:20

Je dirais oui, avec l'action courir les investigateurs peuvent se déplacer de 3 cases (sans obstacle) en tout.

Vulcain
By loic_425 | 21 oct. 2012 14:45

Cormyr et Kevetoile le possède et sont des membres actifs de jedisjeux. J'espère qu'ils pourront te répondre. N'hésite pas à les contacter par mp pour répondre à ce sujet qui profitera aussi à ceux qui se posent des questions sur ce jeu.

Vulcain
By kevetoile | 22 nov. 2012 17:10

Surement une mauvaise traduction.

Vulcain
By Vulcain | 3 nov. 2012 13:31

Dans mon édition du jeu, dans l'histoire numéro 3, on demande de placer des cartes dans un certain vestiaire... mais il n'y a aucun vestiaire dans les pièces mises en place. Après avoir placé toutes les autres cartes, il semblerait que ce "vestiaire" soit le débarras présent dans la pièce du Parc.