Bonjour,
je viens de recevoir le jeu Rampage, et parmi les meeples, il y en a un qui est coupé en deux.
Est ce que je contacte la boutique chez qui je l'ai commandé ou l'éditeur directement?
Est ce que ça vous est arrivé d'avoir des pb de matos dans des jeux neufs?
(je sais pas si le topic va ici, ou aillaurs).
Merci
Il y a 4 commentaires
Bonjour,
je viens de recevoir le jeu Rampage, et parmi les meeples, il y en a un qui est coupé en deux.
Est ce que je contacte la boutique chez qui je l'ai commandé ou l'éditeur directement?
[/quote:1bul04rl]
En général, il vaut mieux contacter l'éditeur, ça va plus vite.
[quote="Didine34790":1bul04rl]Est ce que ça vous est arrivé d'avoir des pb de matos dans des jeux neufs?
- Didine34790ça m'est arrivé 3 fois :
- un pion manquait dans un catane et un autre dans descendance. ça s'est réglé tout seul
- Through The Ages, c'était un bordel incommensurable dans les cartes.
J'ai reçus les cartes qui manquait, mais je n'ai pas forcément fait gaffe aux restrictions 3 joueurs et 2 joueurs lorsque j'ai checké mon paquet, ce qui fait que j'ai pas forcément les bonnes cartes au final.
Donc, les 3 fois, l'éditeur a bien fait son taf, juste une fois où je m'y suis pris comme un manche (mais bon, l'éditeur aussi).
ok d'ac.
Merci :D
Yes je confirme editeur, ca marche tres bien, pour filo, ils mont renvoyer tous les plateau de Goa qui etaient abimés dans la boite intacte ...
Bon, le SAV d'esprit jeu a accédé à ma demande avant repos prod,
Ils vont m'envoyer le meeple "en pleine forme" (je les cite) aujourd'hui.
Après, ça part de Normandie pour Montpellier, donc 3 jours au minimum.
Je pourrais jouer ce Weekend :D
Merci pour votre aide :)