Salut,
Je voulais vous parler du jeu Kumo-Hogosha (Les gardiens des nuages).
Pour nous, c’est presque deux ans de travail, des dizaines de festivals, plus de mille testeurs de tous âges, plusieurs refontes du prototype, des centaines de commentaires et des milliers de visites sur le site, sans oublier des rencontres formidables dans le milieu du jeu, des rencontres de passionné qui nous ont aidés gracieusement juste par amour du jeu.
Vous trouverez sur notre site plein d’infos et j’aimerais avoir votre avis même si vous ne l’avez jamais testé. Vos impressions et sentiments nous intéressent ;)
Merci d’avance
Le jeu de société Kumo-Hogosha est passé aujourd’hui dans l’étape supérieure qui conduit vers l’édition.
Une période excitante avec les demandes de devis, les nouveaux graphismes qui arrivent au compte-goutte réalisés par un professionnel, les rendez-vous avec l’éditeur, la mise en place d’une nouvelle histoire afin de donner une cohérence à l’univers de légende.
Pour rappel, c’est bientôt le BGF ( Brussels Games Festival) qui débute le week-end qui arrive. 15-16-17 août 2014
Pour plus d’infos :
L’adresse du site : http://www.brusselsgamesfestival.be/
La page Facebook : https://www.facebook.com/BrusselsGamesFestival
Sur le stand de notre éditeur MushrooM Games qui a sorti son premier jeu « Time Masters » vous pourrez voir un aperçu des nouvelles illustrations pour Kumo-Hogosha réalisé par Frédéric Genêt l’illustrateur des neuf tomes de Samurai - la BD et je ne prends pas de risque en affirmant que ça en jette.
Page facebook de Mushroom Games: https://www.facebook.com/MushroomGames
Ci-dessus une des planches du tome 09 de la BD Samurai ou un hommage est rendue à Kumo-Hogosha. C'était une bonne surprise pour nous et nos éditeurs ont trouvé un accord pour que le même dessinateur "Frédéric Genêt" soit l'illustrateur du nouveau matériel pour le jeu.
Je serai là une partie de la matinée et de la journée samedi et je serai présent toute la journée du dimanche avec nos anciens plateaux afin de vous permettre de tester ou de retester le mécanisme du jeu.
N’hésitez pas à venir me saluer, discuter jeu, me donner votre avis.
Impatient d’y être, impatient de vous voir ou revoir
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Patrick.Gere
Il y a 18 commentaires
Le jeu ne sortira pas avant 2015 et Frédéric Genêt travaille encore sur les illustrations.
Je vous montre quand même les affiches qu’il nous a faites et qui sont présentées au BGF (Brussels Games Festival) pendant ce week-end (16-17août 2014). Des affiches qui ne montrent pas exactement comment sera le jeu à sa sortie, mais qui montre la direction graphique que nous allons emprunter avec Mushroom Games.
Deux crayonnés en noir et blanc réalisés par Frédéric Genêt !
Ceci afin d’avoir une idée de la direction que nous prenons pour les cartes aide qui seront posées devant les joueurs.
Et vous quelles sont vos préférences ?
Perso c'est la première que je préfère :)
Merci krissou ;)
Les avancés du plateau de Kumo-Hogosha à la peinture, pour garder l'esprit "traditionnel" du jeu. Après il y aura pas mal de réglages et de retouches à l'ordi aussi. Un travail magnifique de Frédéric Genêt
Trop content
Phase finale de la peinture du plateau Kumo-Hogosha arrivé aujourd'hui, terrible non ? Demain c'est passage au scan et retouches couleurs. Merci Fred
Et ceci c'est la peinture du plateau central et rotatif
Et voilà: Premier coup d’œil du plateau du jeu de société Kumo-Hogosha peint à la main puis numérisé.
Des illustrations magnifiques.
:D
Merci soudeurbatteur ;)
Les choses évoluent et c'est chouette pour un premier jeu.
Voici le visuel du plateau du jeu de société Kumo-Hogosha en 3D. Mise en situation.
Perso je suis fan du design, c'est vraiment superbe!