Nouveau sujet
Blue

Blue

[Pandémie] règles en VF [résolu]

22 janv. 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de Blue le 22 janv. 2013 à 21:33

mercicomme c'est du filo, j'ai pas pensé à recherché chez ludigaume :)


En savoir plus
Sha-Man

Sha-Man

[Rune Age] erreur de règle pour Cyril83 [résolu]

4 août 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de Sha-Man le 6 août 2013 à 11:35

Tâter de tes morts vivants ?Tu vas voir ma stratégie deck court elfes ou orcs !


En savoir plus
NicolasM

NicolasM

[Nauticus] règles VF [résolu]

5 nov. 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de NicolasM le 7 nov. 2013 à 12:06

Je viens de corriger quelques fautes d'orthographe ou de vocabulaire pour être plus homogène dans les explications.Il y a beaucoup de redites, j'ai voulu garder la même structure que la règle officielle allemande, au moins on pourra se repérer sur les images si nécessaire.N'hésitez pas à commenter le document directement en ligne, comme ça je verrais les commentaires dans le document


En savoir plus
Cormyr

Cormyr

[Russian Railroads] activation des bonus [résolu]

1 déc. 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de Cormyr le 2 janv. 2014 à 13:51

J'ai eu la réponse depuis : un bonus n'est pas une action, on peut donc le prendre même si on ne le complète pas entièrement. Même chose pour l'action sur son propre conducteur, pas ceux sur le plateau.


En savoir plus
jiba

jiba

[Mice and Mystics] scénario 3 [résolu]

14 déc. 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de jiba le 16 déc. 2013 à 19:43

Ah d'accord... effectivement ! Merci pour l'info !Je n'avais pas compris que la fin se déplace elle aussi... du coup ça me paraît beaucoup plus faisable.


En savoir plus
La Marelle Limousine

La Marelle Limousine

pearl83

pearl83

[Camelot] Bouclier et changer couleur d'un tournoi [résolu]

6 avr. 2014 Réglons ça ! 3

Dernier message de pearl83 le 8 avr. 2014 à 11:24

Merci pour vos réponses. Il me semblait aussi que le bouclier ne protégeait que des attaques directs.


En savoir plus
Skeyletto

Skeyletto

[Origin] point de règle [résolu]

7 juil. 2014 Réglons ça ! 3

Dernier message de Skeyletto le 9 juil. 2014 à 14:49

“ Il me semble qu'on avait posé la question à Essen et en effet :"vous pouvez échanger une tribu sans prendre en compte la force"signifie que tu peux le faire mais il ne s'agit pas d'une action supplémentaire, mais bien d'une exception à la règle lors de la réalisation...


En savoir plus
bubutoutenjeux

bubutoutenjeux

[Madeira] tuile bonus [résolu]

19 juil. 2014 Réglons ça ! 3

Dernier message de soudeurbatteur le 22 oct. 2014 à 10:03

Merci Ocelau de ton aide précieuse. ;)


En savoir plus
calimero91

calimero91

(samourai spirit)

15 févr. 2015 Réglons ça ! 3

Dernier message de cyril83 le 17 févr. 2015 à 14:07

hésites pas à partager la réponse cela pourrait servir à d'autres ;)


En savoir plus