27 déc. 2012 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de limp le 28 déc. 2012 à 22:53
Petite précision en provenance de l'éditeur : le jeu n'est pas une simple réédition mais propose de nouvelles cartes thématisées "contes de fée".Blue Orange a sorti "Tell Tale" après en avoir pris la licence et a repris les images du jeu initial tout en en ajoutant de nouvelles liées au marché américain.Le jeu ayant trouvé son public sous ce nouveau format, il revient en Vf pour nous, avec, comme dans sa Vo des règles pour raconter des histoires qui ne se trouvaient...
2 janv. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de bgarz le 6 janv. 2013 à 09:27
Il semblerait que l'IA ne soit pas très forte...
18 janv. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de limp le 18 janv. 2013 à 20:20
Pas mal à deux. Bizarrement, c'est en solo que je l'ai préféré pour ma part.Si c'est bon à deux, je pense que c'est la plus mauvaise config, car la bataille pour les tuiles doit être plus sympa à plus...
11 févr. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Le Zeptien le 11 févr. 2013 à 21:26
J'aime bien l'idée de la guitare...
16 févr. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Shanouillette le 20 févr. 2013 à 09:31
j'ai craqué avant... Le jeu est miens depuis ce we. Faible que je suis!
26 févr. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Bardatir le 27 févr. 2013 à 09:24
ouais ça claque !S'ils pouvaient nous faire aussi joli pour les affiches des festivals des jeux, ce serait tellement... bien !
27 févr. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de limp le 1 mars 2013 à 21:54
Je me suis renseigné et ça devrait arriver en France. Je m'en prendrais un assurément !
11 mars 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Bardatir le 12 mars 2013 à 14:04
Sur le papier il n'a rien de plus que le moindre jeu de pose d'ouvrier.Mais en jeu, ça tourne comme une horloge. Par ailleurs, le theme n'est pas si plaque, et j'en ai marre de développer ma ferme ou de poser des hutte sur une quelconque ile paradisiaque...Donc oui je ne l'aurais jamais acheté, et pourtant j'adore. On ne peut pas tout tester...
15 mars 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de fbruntz le 21 mars 2013 à 09:38
“ là, tu rêves ! - Blue Non, je pense que c'est possible. Les figurines semblent clairement un cran en dessous de celles de X-Wing et ce sont celles qui sont déjà disponibles...
24 avr. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de xicluna le 24 août 2013 à 18:59
Pour contrer cela voici les modif que j'ai testé et qui marche plutôt pas mal :Le matos est limité mnt a :1 arme de corps a corps1 arme de distance3 équipements autres1 seule arme unique par joueur max(les survivants ne sont pas des surhommes ils ne s'encombrent pas de trop d'équipement tirer une charrette ça aide pas a fuir les zombies ;-) )et quand il reste plus qu'un seul joueur pour pas qu'il shoot les zombies 1 par...