Nouveau sujet
jedisjeux

jedisjeux

Les Cocktails d'Or comme si vous y étiez...

23 févr. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de limp le 23 févr. 2012 à 11:04

Superbe reportage photos, Bardatir !

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Thunderstone vient de gagner un niveau...

1 févr. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de DisturbedMugen le 1 févr. 2012 à 18:54

Moi aussi je compte finir de prendre les extensions "classiques" de thunderstone.Bardatir, sur le site de edge tu peux avoir un avant goût de ce que contiendra cette version advance. Même si on ne sait pas à l'heure actuelle si edge éditera cette version de thunderstone.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Dominare : du draft qui sent bon pour Essen 2012...

4 avr. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de limp le 25 oct. 2012 à 00:39

Moi j'ai fait l'impasse, pariant sur une Vf vu le texte.Du coup, j'ai acheté Firenze à 19€, vu que la vf n'est jamais sortie malgré le texte sur les cartes et le bon accueil des joueurs...

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Des joueurs heureux...

13 mars 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de Roitelet le 14 juin 2012 à 14:49

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site, allez faire un petit tour sur Happy Meeple. Pour les autres, nous avons quelques modifications/ajouts/modifications depuis cet article. C'est le moment de refaire une visite.Joyeux Meeple à tous !

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Tout savoir sur un éditeur en un article

7 juil. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de Bardatir le 9 juil. 2012 à 11:56

Pour ma part je pense tout terre à terre que je suis que vue la crise, il n'y aura pas de cadeau fiscal culturel. Le statut des livres est déjà assez flou ainsi...Je pense aussi comme Martin que le problème vient du cout de la vie, ou même de plus loin : du fait que les disparités sont plus marquées que jamais.La majorité de la population vit moins bien qu'avant. Du coût, la majorité consomme moins, et du coup c'est la crise ?Ah pardon... on cause de jeux de sociétés ^^

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

De la vidéo avec Jedisplay ! - FocusOnBoard de Descendance

23 juil. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de naoned le 24 juil. 2012 à 16:33

C'est un bon début, continuez ;)Par contre le plan avec le petit plateau dans la main qui bouge ça donne le mal de mer, peut-être qu'un montage avec la vidéo du petit plateau dans un coin ou au premier plan en direct aurait permis de la stabilité mais sinon l'essentiel est dit et celui qui veut des infos sur le jeu est vraiment bien renseigné ;)bonne continuation

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

jedisjeux

jedisjeux

Asgard à toi

11 oct. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de titgarou le 12 oct. 2012 à 20:58

Tu confonds avec ygdrasil ...Celui ci ne sera pas un coopératif bien au contraire.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Ne restez pas de marbre...

20 sept. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de Krissou le 21 sept. 2012 à 18:10

Étant donné que j'aime beaucoup le jeu, je suis très curieuse de voir ça. Maintenant, j'ai un peu peur du prix que Filosofia va donner à cette extension...

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Bruno Cathala est passé à la télé !

26 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 6

Dernier message de Bardatir le 28 nov. 2012 à 11:19

demande toi pourquoi tout le monde fait sa propre auto édition ? pour en vivre tout simplement. Et éviter un max d'intermediaires...

En savoir plus