9 avr. 2015 Les derniers commentaires sur les JediTests 6
Dernier message de Blue le 9 avr. 2015 à 15:08
Ceci dit, pour le format des boites, j'ai remarqué que la proportions de jeux récents dans des grosses boites carrées comme Elysium a grandi par rapport aux bon vieux format rectangulaire qui rentre parfaitement dans un cabat de courses.Ça m'a choqué la dernière fois que j'ai mis mes jeux en sac (il y a pile une semaine d'ailleurs), pour un week end : toutes mes nouveautés ou presque étaient du format grosse boite pas pratique à ranger, alors qu'il y a 2-3 ans, la majorité était de la bonne...
6 août 2015 Les derniers commentaires sur les JediTests 6
Dernier message de cyril83 le 12 août 2015 à 17:38
Colt express et piratoons sont beaucoup plus chaotiques, mais du coup beaucoup plus fun :D
27 juin 2019 Vos réactions sur les articles 7
Dernier message de Lonnidas le 14 août 2019 à 13:05
1/ Un jeu que vous sortez quand vous êtes plus de 7 joueurs autour de la table Mafia de Cuba, car souvent lorsque nous sommes plus de 7 joueurs, c'est que nous sommes en soirée posés dans le canapé. C'est donc pratique de juste avoir à se passer la boîte, continuer à boire et manger, toute en discutant et en passant un bon moment. 2/ Un jeu avec le thème de la construction de batiment Bruxelles...
29 sept. 2019 Vos réactions sur les articles 7
Dernier message de Krissou le 30 oct. 2019 à 20:26
Suis-je bête! J'ai trouvé le jeu incontournable pour Halloween : Ghost Stories!! Un des meilleurs jeu coop qui donne du fil à retordre et où on se bat contre des fantômes :) Quoi de mieux :p C'est le jeu qu'on fait ce soir pour Halloween... oui je sais c'est demain normalement mais demain ce sera la marche des petits montres et le barbecue dans notre rue.
2 sept. 2010 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de loic_425 le 3 sept. 2010 à 15:55
“ Bon ben cher Loïc, cette fois, tu n'y couperas pas !! : un édito ! Un truc pour marquer l'coup quoi ! Faut que je fasse une pétition ou quoi ? ;) - Le Zeptien ben y'a eu une news, bon...
13 sept. 2010 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de Le Zeptien le 29 juil. 2011 à 12:45
“ Marc Dorcel a certainemetn déjà fait ! - Blue Et c'est à moi que tu voulais confier le test de "Sex-toyes"...je vois pourtant que monsieur à les références culturelles...
16 sept. 2010 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de limp le 18 sept. 2010 à 11:15
Ma comparaison vient du fait que la durée est assez similaire, avec de l'élimination directe dans les deux jeux, du lancé de dés qui fait qu'on ne gère pas tout et surtout un niveau de compléxité similaire (à la limite, KoT est plus simple).RTTA boxe dans une catégorie supérieure quand même.Même Ra the Dice Game qui est plus léger que KoT est plus costaud que ce dernier.Mais ça fait du bien un jeu de ce gabarit avec ce mécanisme.Un très bon jeu vraiment familial...Ps:...
16 déc. 2010 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de loic_425 le 18 déc. 2010 à 00:58
“ Rolala...j'viens seulement de la comprendre...ch'uis fatigué en cette fin d'année moi... :oops: - Le Zeptien ou alors c'est que tu t'fais vieux ;)
27 janv. 2011 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de limp le 28 janv. 2011 à 13:10
16 mars 2011 Les derniers commentaires sur les news 7
Dernier message de le_nono le 20 mars 2011 à 11:02
“ J'ai supprimé la remarque sur les deux Vassals -Vassalforge et VassalFactory- (Gosu... mais on aurait pu parler de Rallyman), car le but n'est pas d'essayer de mettre en avant un plus que l'autre, de dire du mal d'un pour mettre en avant l'autre.Il est très bien qu'il y en ai...