16 juin 2014 Les derniers commentaires sur les articles 8
Dernier message de cyril83 le 31 oct. 2014 à 08:35
merci pour l'info :)
23 avr. 2015 Les derniers commentaires sur les articles 8
Dernier message de cyril83 le 17 juin 2015 à 08:20
oui je confirme ce doit etre un pb avec soit ton navigateur, ton firewall/antivirus ou ton fournisseur d'acces...Tu peux essayer également une suppression de ton cache de navigateur si tu as déja pu acceder aux images...
19 avr. 2016 Les derniers commentaires sur les articles 8
Dernier message de Blue le 24 avr. 2016 à 01:38
ben... C'est mon avis.A Dixit, je m'emmerde, qu'ils soit adulé par plein de monde ne me fera pas changé mon avis dessu. Comme j'ai précisé, trouver un jeu "très bof", c'est quand même subjectif, tout comme le trouver très beau d'ailleurs. J'aimerai bien savoir ce que c'est que ma définition du jeu d'ambaince (je n'ai jamais vue une ambiance folle autours de dixit).Après, c'est vrai que Jamaica et black fleet, je les trouve sans intérêt, ce qui n'est pas le cas des autres...
31 janv. 2017 Les derniers commentaires sur les articles 8
Dernier message de Le Zeptien le 3 févr. 2017 à 10:49
Heu...merci :oops: , je t'ai répondu en mp à propos de Mare Nostrum. :)
26 avr. 2017 Les derniers commentaires sur les articles 8
Dernier message de thx1139 le 13 juin 2017 à 06:41
Deux parties et c'était vraiment fun. Mais c'est vrai qu'en dessous de 4 le jeu doit être très différent.
28 févr. 2011 Les derniers commentaires sur les JediTests 8
Dernier message de clapotisricochets le 29 juin 2011 à 10:50
Bonjour,Je n'ai pas eu l'occasion et le courage de lire les commentaires, mais je bosse en ludothèque et nous avons été séduits par le jeu. Il s'agit d'un jeu de hasard, ce qui peut être assez déroutant pour certains, mais assez rigolo en fin de compte. La nouvelle version avec l'explication des cartes que l'on peut donner à chaque joueur, était nécessaire, il est vrai. Lors du festival de Cannes, le créateur nous a bien expliqué comment commencer la partie, en ne jouant que les cartes...
28 nov. 2008 Les derniers commentaires sur les news 9
Dernier message de limp le 29 nov. 2008 à 08:24
Merci pour ta traduction de ma phrase, concise et humouristique.
12 oct. 2010 Les derniers commentaires sur les news 9
Dernier message de Blue le 7 déc. 2010 à 22:03
je sais pas si "plus costaud" que 7 Wonders est vraiment un défaut ! :twisted: (pour expliquer à ceux qui ne me connaissent pas, Agricola est presque un jeu léger pour moi)
15 oct. 2010 Les derniers commentaires sur les news 9
Dernier message de loic_425 le 15 oct. 2010 à 13:18
“ Toujours la France :) Dommage pour la Belgique ... - winforlife Belgique / Paris, ce n'est pas forcément plus loin que Rennes / paris ou montpellier / Paris ;)
23 mai 2011 Les derniers commentaires sur les news 9
Dernier message de Bardatir le 24 mai 2011 à 09:28
Ca me rappelle la sélection honteuse de Cannes, foulant les anciennes règles d'éligibilité...Y aurait-il quelques influences en jeu ici ? Ce petit monde prend des voix hélas trop souvent vues dans d'autres domaines...