Mangez-moi.... mangez-moi.... mangez moi.... Si vous le pouvez!!! Mouhahahahahahahahahah
Le Petit Chaperon Rouge et la famille des Trois Petits Cochons vivaient paisiblement dans le village. Mais un jour apparut un loup affamé qui désirait plus que tout dévorer quelqu'un. Ils risquaient tous de se faire dévorer ! Ils décidèrent donc de piéger le loup pour se débarrasser de lui.
Voici un nouveau petit jeu japonais, pour 4 à 6 joueurs, prévu pour le salon d'Essen (en octobre 2013), qui semble complètement déjanté, fun et donc indispensable :p
"Eat me if you can" est une sorte de Loups-Garous en version extra-light, sans la partie un peu "jeu de rôle" de ce dernier et dans un univers de "conte pour enfants".

Le but du jeu est d'être le premier à obtenir 10 points. Mais la façon d'obtenir ces points est différente si vous incarnez le Loup ou les autres personnages.
Le joueur qui joue le Loup essaye de manger un des autres joueurs, tandis que ces derniers essayent de piéger le Loup.
Le "gentils" (on va les appeller comme ça, ce sera plus facile, puis après tout c'est bien connu : c'est le Loup qui est le méchant dans l'histoire)... Donc, les gentils vont devoir placer une carte "Maison" face cachée devant eux. Soit, ils placent une carte "Piège" pour piéger le Loup, soit ils placent une carte "Bonne nuit" pour passer une nuit tranquille.

On effectue plusieurs manches en changeant les rôles et le premier qui a 10 points remporte la partie :)
Bref, un petit jeu de bluff, tout mignon, avec des dessins kawaiii et totalement délirants.

Le jeu sera disponible en japonais et en anglais. Mais, sathimon vous a traduit la règle en français pour que vous puissiez également profiter du jeu. Donc si vous voulez en savoir plus, foncez sur la fiche du jeu et vous y trouverez bien plus que la règle française :) Et en plus, il ne vous coutera que 10 €!
Il n'y a aucun commentaire