L'Aéropostale : L'Asynchron Essen 2013

L'Aéropostale est un jeu qui se fit remarquer sous sa forme de prototype en 2011 lors des trophées Flip sous le nom de "Aventuriers du ciel".

Il va enfin paraitre, tout beau, à l'occasion du salon d'Essen 2013, qui ouvrira ses portes le 22 Octobre prochain et sera disponible sur le stand de son éditeur, Asynchron, au prix de 55€ environ.

Regardez donc le listing du matériel sur la fiche du jeu pour vous rendre compte que vous en aurez pour votre argent !

L'Aéropostale retrace l'épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud.

A la tête d'une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d'or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d'escales, à l'exploitation des lignes, à l'obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz.

5 scénarios vont vous permettre de revivre l'épopée de l'aéropostale sous différentes approches et selon le temps dont vous disposez.

La liste des jeux à paraitre...

Réagir à cet article

Il y a 2 commentaires

jedisjeux
By Bardatir | 1 août 2013 20:55

oui un proto qui a fait un max de buzz en 2011 ! A suivre

jedisjeux
By GeekLette | 1 août 2013 21:46

et Plato en parle depuis 3 numéros, on suit les aventures des auteurs dans leur questionnement sur les mécanisme du jeu , c'est trop bien

mes articles préférés du moment :)