Et nouveau, c'est le bon terme.
Vous devriez avoir votre exemplaire depuis un peu moins d'une semaine normalement. Entre le salon du Monde du jeu qui vient de passer et celui d'Essen qui approche, il nous arrive d'avoir du mal à suivre la cadence, mais bon, cette période c'est un peu Noël avant l'heure pour chacun de nous.
Et c'est un peu ce que nous promet ce JSP, car le prochain couvrira la période d'Essen et celle de Noël pour un nombre de pages revu à la hausse.
Mais à voir ce que chacun en pensera car JSP a décidé de changer de formule.
En effet, pour un prix identique pour ses abonnés, nous auront donc droit à un mag certes plus consistant (on passera à 100 pages) mais bimensuel. Ceux qui s'empresseront de faire leurs calculs crieront à l'infamie. Mais JSP ne s'arrêtera pas là.
En effet, vous aviez remarqué (nous l'avions annoncé lors d'une précédente news) qu'un nouveau site JSP venait de voir le jour. Mauvais démarrage, car il ne sera resté que deux ou trois jours en lignes, des problèmes ayant été remarqués. Vous aurez peut être donc eu le temps d'apercevoir le nouveau look qui va être mis en ligne sous peu.
C'est plus sombre, plus moderne. Chacun appréciera à sa juste valeur.
Cette nouvelle version proposera donc un espace Websine seulement accessible aux abonnés et conservera bien entendu ses jeux en lignes, sa WebTV et tout ce qui fait l'intérêt du site.
Pour couronner le tout, chaque année, les abonnés seuls recevront un numéro spécial, qui ne sera donc pas disponible en kiosque.
Comme pour les jeux plateaux, on s'aperçoit que petit à petit le numérique grignote le "palpable".
En attendant, vous allez pouvoir tourner les pages de ce n°70 qui fait la part belle à l'ile interdite.
De nombreux articles très intéressants ponctuent les critiques, en nombre suffisant (des jeux de la gamme Lego, la réédition de Pique Plume, mais avec des hérissons, le fictionnaire, Dominion Alchimie, Air sorcière -avec une illustration de boite non définitive: oups-, Splits, Time's up family, Kakuzu, Westeros, Double Shutter, Peek poker, Lemming Mafia, Hour of Glory, Pas touche la mouche, Globall, Fantastate, Apagos et Papayo).
Deux bonus sympathiques: une carte pour le donjon de Naheulbeuk et un problème à résoudre sur Mr Jack à New York: bref, de quoi tenir jusqu'au 20 Novembre, rendez-vous pour le numéro suivant...
Il n'y a aucun commentaire